Retour sur « l’after-work FIFA » du mercredi 3 Juin…

Comme on vous le disait sur les articles précédents, chez Webwag Mobile, on aime bien passer du temps ensemble en dehors des heures de travail, notamment au tour d’une partie de Fifa ou d’une activité sportive !

Le tournoi :

6 joueurs, répartis en 3 équipes de niveau assez proche, se sont affrontés lors d’un simulacre de Coupe de Monde sur Fifa 15.

 Dans un soucis d’équité et pour ne pas gâcher le plaisir d’une telle compétition, il fut décidé que chaque binôme choisit une équipe « pas trop bonne mais pas trop mauvaise quand même ».

L’équipe Laurent/Olivier opta pour la Colombie alors que l’équipe menait par Vincent/Kevin (invité) choisit le Portugal et le binôme Damien/Guillaume prit les États-Unis.

Capture d’écran 2015-06-16 à 17.39.51

 

GOOO !

C’est parti, chaque équipe se lance dans la compétition en commençant par la très redoutée phase de Poule (un binôme par groupe).

Alors que la Colombie survole et domine complétement son groupe, on ne peut pas en dire autant du Portugal qui se qualifie dans la douleur, après un nul et une défaite, sur une victoire 6-1. Les États-Unis, eux, se qualifient tranquillement avec deux victoires et une défaite.

Après une phase de Poule que l’on peut qualifier d’éclectique, les trois équipes se lancent dans les huitièmes de finale.

Capture d’écran 2015-06-16 à 17.40.01

À la surprise générale, les États-Unis tombent sur plus fort qu’eux et trébuchent à la porte des quarts. Alors que la Colombie continue son échappée fantastique, le Portugal (emmené par le binôme Vincent/Kevin-invité) s’effondre contre les joueurs de la Mannschaft.

Malheureusement pour Laurent/Olivier, l’aventure Colombienne (que l’on pouvait véritablement qualifier d’exceptionnelle) se termine en demi-finale sur une défaite 3-1 contre la France (futur vainqueur de la Compétition).

Vous avez pu vivre une soirée chez Webwag Mobile.. A bientôt pour un prochain article !

Articles liés
Journée Team-Building Webwag Mobile
Réalisations 2016
Refonte de l’application L’Express Android
« Une journée chez Webwag Mobile »

Laissez votre commentaire

Votre commentaire*

Votre Nom*
Votre site internet

20 − 11 =