Nouveau bébé chez Webwag Mobile : la Playstation 4 !

Comme vous l’aurez sans doute compris, toute l’équipe Webwag Mobile est passionnée de football, que ce soit en vrai ou en jeux vidéos. C’est pour cela que des futsals sont organisés assez régulièrement entre partenaires de travail, mais ce n’est pas tout, il y a également la compétition interne sur Fifa ! C’est une réelle bataille, souvent sous forme de 2 contre 2 qui se présente tous les midis rue Thiers à Bordeaux…

Tacles glissés, gestes déplacés ou encore petites provocations verbales, tous les coups sont permis mais les parties se déroulent quand même toujours dans un esprit bon enfant !

Il était temps pour nous de passer à la vitesse supérieure en se procurant le dernier Fifa et cela passait par l’achat de la dernière console, la playstation 4 ! On peut voir Damien (Diego et Vincent) sur la photo ci-dessous, trois de nos développeurs qui ont tous l’air contents de cette nouvelle acquisition.

Capture d’écran 2016-02-03 à 15.26.26

Nous vous tiendrons informés rapidement sur l’évolution de la compétition ! En attendant il est temps pour nous de se remettre au travail et d’attendre demain midi pour une nouvelle partie endiablée !

Articles liés
Réalisations 2016
Journée Team-Building Webwag Mobile
« Une journée chez Webwag Mobile »
Accrobranche Septembre 2016

Laissez votre commentaire

Votre commentaire*

Votre Nom*
Votre site internet

un + 4 =